Magazine

Vive

Publié le 06 septembre 2009 par Xavier1
LE ROI



Sarkozy est un homme profondément vulgaire et mal élevé. Un être assez grossier et incompétent. Un petit homme qui se prend pour un empereur, puisqu'il  s'identitfie à Napoléon. Seulement, Napoléon, quand il envoyait ses troupes sur le terrain, il participait aux combats en première ligne.
Si Sarkozy avait quelque chose dans le froc, il prendrait un famas et plongerait son gros cul dans un uniforme pour aller combattre au moins une fois dans sa vie les talibans. 
Je demeure convaincu que la République sous sa forme actuelle a vécu. Et qu’après tout, le retour à la monarchie pour éviter des excès mérite réflexion. Tant que les institutions continuent de fonctionner, c’est l’essentiel. La République actuelle a sombrer dans le chaos du vedettariat  et de la crétinerie politique politicienne.
Probablement qu’avec un peu de chance, la monarchie va calmer tout cela et remettre les choses à leur juste place.
Tout cela mérite réflexion. Le Général De Gaulle avait parait-il envisagé le retour à la Monarchie constitutionnelle lui aussi.
J’ai trouvé une petite vidéo. Elle a l’air intéressante et mérite réflexion. Je pense de plus en plus moi aussi qu’une monarchie constitutionnelle pourrait peut-être à terme remettre la France sur les rails. Je peux aussi me tromper, mais franchement, le cas Sarkozy, c’est vraiment trop. Autant mettre un vrai, un convenable et non pas ça là, cet espèce d'agité qui ne sert à rien et place la France en péril.
Xavier  Jaffré 


VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

X.J CONSULTANTS


Retour à La Une de Logo Paperblog