Magazine Banque

b3b dévoile son nouveau design – Simplicité et clareté

Publié le 06 septembre 2009 par B3b

b3b a revêtu sa nouvelle parure : un nouveau logo et une nouvelle mise en page pour un accès clair et direct à l’information.

2009-09-02-printscreen homepage b3bVous disposez dorénavant d’une navigation améliorée pour parcourir les articles via :

  1. les catégories présentes dans la barre de titre et dans l’entête de chaque article ;
  2. les mots-clés (tags) listés dans chaque article complet et dans la colonne de droite au travers du nuage de mots-clés
  3. les flèches de navigation disponibles au bas de chaque page (article suivant / précédent dans les pages) et l’utilitaire de pagination sur la page d’accueil.

b3b sur Twitter

b3b propose dorénavant un flux d’informations relatif à l’actualité bancaire et financière. Non Twitter n’est pas uniquement un site de micro-blogging mais c’est également un outil de veille. Pas convaincu ? alors n’hésitez pas à consulter ce mini-guide pour Twitter

Votre publicité sur b3b ?

b3b vous propose des espaces publicitaires pour atteindre un public de professionnels de la banque et de la finance : Membres de conseils d’administration, Directeurs, Compliance officers, Risk officers, Auditeurs, Responsables informatiques, Spécialistes sécurité, Chefs de projets, …

En toute transparence, vous disposer d’un accès direct (7/24) aux statistiques d’affichages de vos publicités pour un suivi du nombre d’affichages, et de clics. Vous recevez également automatiquement un rapport hebdomadaire par email.  Accès ici.




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


B3b 144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines