Magazine Emarketing

Googlisation 2 : en progrès

Publié le 06 septembre 2009 par Airtek

Voila maintenant 2 semaines que j’ai décidé de m’intéresser à ma « marque » sur internet, ma e-réputation…

Alors que s’est-il passé ?

J’ai commencé par régler les quelques problèmes que j’avais pu constater, notamment sur LinkedIn, puis j’ai fait ma hello page et acheté mon url. En parallèle j’en ai profité pour changer les meta tags afin que les moteurs me reconnaissent mieux et surtout que l’on sache qui écrit ce blog, de même j’ai activé la récriture d’URL sous Wordpress et travaillé la « sémantique » du code.

Y a-t-il des résultats ?

Aujourd’hui, une semaine exactement après la migration du blog et 2 semaines après la mise en ligne de la Hello Page.

Sur Google : La recherche Xavier campo donne LinkedIn en premiers résultats, mais le hello page (www.xaviercampo.com) arrive directement derrière et un article du blog vient s’immiscer sur la première page.

Google_xavier_campo_2

Sur Yahoo : La hello page est directement première, facebook sort en deuxième mais il s’agit bien de moi (on a fait plonger le portoricain !), les 6 premiers liens sont squattés par des choses me concernant vraiment.

Comme quoi ça marche !

A propos : Bing sort toujours n’importe quoi…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Airtek 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines