Magazine Emarketing

Brozengo a fermé ses portes

Publié le 24 août 2009 par Airtek

brozengo

Après une aventure d’un peu plus d’un an, Brozengo, le moteur de recherche de bonnes affaires a fermé ses portes faute de fonds.

Entrait : « Brozengo, le premier moteur de recherche géolocalisé, a fermé ses portes le 31 juillet 2009 un peu plus d’un an après l’ouverture du site au public.
Une année riche en innovation et en rebondissements qui a permis à Brozengo de passer en quelques mois de 0 à 300 000 visiteurs uniques et de disposer d’une couverture presse extrêmement importante pour une start-up. »

Le site propose de revivre l’aventure avec photos et présentations…

Jean-Michel Maurer l’un des fondateurs retourne à ses premières amours : le conseil. Vous pouvez le conrtacter en allant sur son blog.

Bonne chance à tous et encore bravo pour l’initative.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Airtek 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines