Magazine Emarketing

Brozengo a fermé ses portes

Publié le 24 août 2009 par Airtek

brozengo

Après une aventure d’un peu plus d’un an, Brozengo, le moteur de recherche de bonnes affaires a fermé ses portes faute de fonds.

Entrait : « Brozengo, le premier moteur de recherche géolocalisé, a fermé ses portes le 31 juillet 2009 un peu plus d’un an après l’ouverture du site au public.
Une année riche en innovation et en rebondissements qui a permis à Brozengo de passer en quelques mois de 0 à 300 000 visiteurs uniques et de disposer d’une couverture presse extrêmement importante pour une start-up. »

Le site propose de revivre l’aventure avec photos et présentations…

Jean-Michel Maurer l’un des fondateurs retourne à ses premières amours : le conseil. Vous pouvez le conrtacter en allant sur son blog.

Bonne chance à tous et encore bravo pour l’initative.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Airtek 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines