Magazine Société

Y en a marre ?

Publié le 27 août 2009 par Revolution44

Y en a marre ?
Y'en a Marre !!!  rien ne va en France

Yen a Marre !!! de Sarkozy en premier lieu et de sa politique de merde. Ensuite notre France ne ressemble plus à la France d'avant Sarkozy.
Tout d'abord
Eric Woerth annonce au moins 34.000 suppressions de postes pour 2010 
de fonctionnaire en plus, c'est la méthode Sarko pour faire des économies et pas pour aider le chômage. 28.000  fonctionnaires ont déjà été supprimés pour l'année 2008. Pour 2009, le gouvernement prévoit dans son budget de supprimer 30.627 postes.
Ensuite
le déficit de la sécu va doublé pour 2009 de 10,2 milliards d'euros en 2009 à 20,1 milliards d'euros en 2009, annonce le gouvernement, bien sur la faute à la crise !
Mais alors à quoi sert la réforme qui a été mis en place par le gouvernement, avec les franchises médicales et le reste, et bien à rien, comme toute les réformes de Sarko, qui a tout faux.
Après, la vague de licenciements continue,
Michelin prépare un plan social portant sur la suppression de plus de 1.500 emplois en France, sans parler du chômage technique.
D'autres entreprises continuent les licenciements.
Alors les Syndicats où êtes vous ? Vous qui avait réussi à démobiliser les français, alors que plus rien ne va en France, vous allez en plus attendre la rentrée, bravo les syndicats, car Sarkozy lui cette été, ne va pas attendre pour mettre en place ces réformes merdiques !!!
De plus le dictateur Sarkozy continue de muter les préfets qui lui obéissent pas, ce coup-çi c'est le
préfet du Var qui est puni, pour ne pas avoir résolu le problème de tout-à-l'égout de belle maman Bruni.
De mieux en mieux !!!
Et que dire alors du
maire d'Antibes qui a une méthode pour traiter les SDF peut sympathique, il a demandé à la police municipale d'être plus stricte en ce qui concerne certains SDF et de les parquer à l'extérieur de la ville. peut être que lui il écoute Sarkozy et pratique l'aide aux SDF à sa façon, remarque ça ressemble à la méthode Hortefeux.
Et
la Poste se rapproche de plus en plus vite de la privatisation, et annonce aussi un plan de réduction des coûts qui amène au remplacement d'un postier sur cinq (au lieu d'un sur deux).
Pauvre France !!! 

Combien de personnes vont se suicidés encore cette année a cause de la crise et parce que les Français n'arrivent plus a joindre les deux bouts ..... combien d'après vous  !!!
Vous croyez pas qu'il y en a marre ,
(1)  les salaires n'augmentent pas ....
(2)  les entreprises ferment les unes après les autres et le gouvernement ne fait rien ....
(3)  le chômage augmente mais on nous cache la vérité , a part mentir le gouvernement ne fait rien ....
(4)  l'immigration augmente a vue d'oeil et le gouvernement ne fait rien ....
(5)  la délinquance augmente chaque mois et le gouvernement ne fait rien ....
(6)  les prix a la consommation augmentent de 30% par an et le gouvernement ne fait rien ....
(7)  le reste de nos entreprises encore fiables foutes le camp et le gouvernement ne fait rien ....
(8)  le prix des carburants c'est envolé , on ne peu plus rouler et le gouvernement dit n'y être pour rien ....
(9)  Sarko nous crées une taxe CO2 nouvelle qui va nous coûter 300 € l'an par foyer et le gouvernement ne nie rien ....
(10)  le gouvernement t'encule un peu plus profondément chaque jour et toi tu dit rien   !!!
(11)  tu vois ta famille se priver un peu plus chaque jour et toi tu ne dit rien  !!! 
(12)  des dizaines de tes compatriotes et certains de ta famille ou amis deviennent mendiants chaque jours et toi tu ne dit rien   !!!
(13)  tu vois de plus en plus de misère a chaque coin de rue en France .... et toi tu dit rien   !!!

(14)  ton patron te baisse ton salaire de 30% soit disant pour ne pas te licencier et toi tu dit rien   !!!
(15)  tu vois les dirigeants de ton gouvernement s'empiffrer et passer des vacances de rêve dans des palaces au quatre coins du monde et toi tu ne dit rien   !!!
(16)  tu vois l'argent de tes impôts et des taxes divers que tu paye , dilapidé pour faire vivre une certaine immigration qui te crache a la gueule et qui de toute façon te ahisse ainsi que ton pays et toi tu dit rien   !!!
(17 - 18 - 19......... )   en fait tu ne dit plus rien depuis longtemps car tu a peur de la réaction de ton patron , de ton bailleur , de ton voisin , pour ta voiture , pour ta famille , pour l'ensemble de tes biens , pour ta propre personne ..... en fait tu a peur de ne plus rien posséder ou tout simplement de tous perdre ..... résultat tu a peur de tous et surtout du lendemain   !!!
Combien de temps encore tu va chier dans ton froc a la pensé de perdre tes petits avantages a laquelle tu tiens coûte que coûte   !!!
Qu'est ce que tu attend pour ouvrir ta gueule et dire ton mécontentement et le fond de ta pensé , pourtant tu en avais de la gueule dans les manifestations il y a encore environ 10 ans pour revendiquer une augmentation de salaire ..... Hein , moi je me rappel , j'y étais aussi .
Aujourd'hui tu accepte de faire la grève une fois par moi et de suivre des syndicats qui ne sont même pas foutus de s'entendent , alors que tu sais pertinemment que sa ne sert a rien .
Moi FRANCE REVOLUTION  je sais que tu en a marre , il va falloir que tu prenne ton avenir en main et que tu pense a celui de tes enfants , car il me semble que depuis quelque temps tu ne pense qu'au jour présent  !!! 
Et tu ne crois pas que c'est une faute très grave pour un père de famille de ne pas se préoccuper de l'avenir de sa famille  !!!
Il y a encore pas si longtemps que tes parents pensaient a ton avenir mais pas seulement , a celui de leur pays aussi et je te rappel qu'ils se sont battus pour nos frontières , pour que tu sois Français , que tu fasse des études et que tu est une bonne situation professionnelle , que tu fasse un bon mariage .... et moi je suis sur que tes parents ton dit qu'il fallait que tu fasse de même pour ta famille ..... n'est ce pas   !!!
Alors qu'est ce que tu attend pour relever la tête et manifester ton mécontentement , entraîne avec toi tous tes camarades et formez une vrai force qui saura montrer au gouvernement qu'il ne faut pas prendre les Français pour des pompes a frics .
Rejoignez FRANCE REVOLUTION  qui se bat pour vous et pour tous les Français .
Rejoignez se nouveau parti politique qui est jeune et qui remettra la France sur les rails , Je jure de n'avoir aucune attache avec un autre parti politique quel qu'il soit , je suis ni de gauche , ni de droite , ni centriste , ni écolo , ni communiste.... etc   et je jure n'avoir aucun lien avec le front national .
 
Vous verrez nos frontières se fermer mais le retour de nos entreprises .
La fin de l'immigration clandestine , la fin de l'entretiens d'une certaine immigration qui ne participe pas a la construction et encore moins a l'avenir de notre pays .
 
La création d'une seule vrai police au service du peuple et non des polices répressives afin de faire du fric .
 
Le retour de nos militaires dans les casernes Françaises et en France , la modernisation de notre armée et de notre marine .
 
La modernisation de notre recherche santé avec les moyens qu'il faut , mais aussi les moyens seront donnés a nos savants pour leurs recherches .
Tous sera fait pour que nos inventeurs soit aidés et non obligés de créé et de s'exiler a l'étranger .
Les impôts seront baissés et prélevés a la base selon des critères de qualification , tous le monde payera des impôts même les chômeurs (
car tous le monde participe a la dégradation des routes , des trottoirs , du mobilier urbain , et de tous ce qui est mis a la disposition du publique , parkings , plages , espaces verts , pour construire , pour la recherche , créer , rénover et que je sache tous le monde souhaite également la modernisation de ses infrastructures .
)
La baisse de l'ensemble des cotisations sur salaires d'environ 3% a effet immédiat .
La suppression sur les routes et la réorganisation des radars a des points stratégiques et dangereux .
La suppression du permis a points , mais des contrôles drastiques des permis autos , motos , assurances et contrôles techniques , sous peine de poursuites en justice .
La construction d'une ville prison afin que nos prisonniers vivent dans de bonnes conditions de confort , mais le retour obligatoire au travail des prisonniers dans des secteurs d'activités comme les routes , les chemins de fer , les forets , les plages.... etc  et la modernisation des anciennes prisons .
certains secteurs de tourismes seront mis en places et privilégié afin d'attirer le touriste étranger .
L'agriculture et l'élevage sera privilégié avec la création d'un plafond de prix pour les produits de premières nécessités et de consommations courantes .
Il y a de grande chance pour que l'on sortes de l'europe a cause des incohérences de sa politique et de son taux de monnaie , nous retournerions aux Francs afin de retrouver de suite une certaine économie .
Si vous en avez autant marre que FRANCE REVOLUTION et les quelques milliers d'adhérents et patriotes qui nous rassemble , alors rejoignez nous ou plutôt rejoignez  le parti FRANCE REVOLUTION  et je vous rappel que ......
FRANCE REVOLUTIONPOUR TOUS

et

tous pour FRANCE REVOLUTION

UrPix.fr

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Revolution44 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine