Magazine Football

FC PasdeTronche : Melle Hot Aline démissionne

Publié le 07 septembre 2009 par Herbot

Le FC PasdeTronche a annoncé en fin d’après midi la démission de sa présidente.

Communiqué officiel du FC PasdeTronche

Des obligations familiales conduisent aujourd’hui Mademoiselle Hot Aline, présidente du FC PasdeTronche, à rejoindre sa Normandie et quitter ses fonctions.

Dès son arrivée en avril 2007, Melle Hot Aline a eu pour principal objectif la réorganisation du club tant au plan sportif que financier. Lors du prochain Conseil d’Administration prévu cette semaine, elle annoncera le nouvel actionnariat du club. Fort de ses nouveaux investisseurs, le FC PasdeTronche se voit désormais dotée de moyens qui devraient lui permettre de retrouver dans les saisons prochaines son rang parmi les élites de la LFST (Ligue de Football Sans Tête).

melle Hot Aline

Les Rumeurs :

Dans les mileux, très fermés, il se dit que Melle Hot Aline n’en peut plus et ne cache plus son amertume, elle aurait déclaré à un proche du club « un monde dirigé par des machistes, ils n’ont pas de tête, pas d’oreille, pas d’oeil mais surtout ils n’ont pas de cou….»  (censuré par la rédaction). Melle Hot Aline ne s’est jamais imposé en tant que présidente,  jamais entendu ou regardé par ses joueurs et cela malgré tous ses atouts. « Je vais me remettre dans le Minitel rose… là ! je suis regardé comme je suis» .

Le nom d’un de nos plus grand dessinateurs de bandes dessinées aurait été évoqué dans l’entourage du FC PasdeTronche pour reprendre les rênes du club. La piste est très sérieuse… à suivre

infos et ragots par TontonHerbôt


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Herbot 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines