Magazine Info Locale

Maram Ben Aziza fuit la presse !

Publié le 07 septembre 2009 par Tuniscope.com

Maram Ben Aziza alias Salima de Maktoub 2 est la révélation suprême du feuilleton. Elle a détourné les regards vers elle malgré la grande présence de pleins d’autres stars surtout Hind Sabri. Jeune et d’une beauté rare, elle a charmé les téléspectateurs et fait écouler beaucoup d’encre dans la presse tunisienne.

Maram est une étudiante en 3ème année à l’école supérieure des sciences et technologies du design. Maktoub est sa première expérience d’actrice. Elle joue un rôle secondaire, Selima, dans Maktoub 2 et pourtant, la petite Maram se prend pour une star et ferme les portes devant la presse qui commence à en avoir marre de son comportement et n’épargne aucune occasion pour l’attaquer.

Hormis l’interview de Mosaïque FM (la radio a signé depuis l’année dernière un contrat d’exclusivité avec Cactus concernant les interviews), Maram fuit la presse et donne des rendez-vous imaginaires aux journalistes. Elle croit, bien sur, que les stars, comme elle, n’ont pas besoin de pub. C’est dommage, car même les plus fameux acteurs du monde font des interviews qui reflètent la grandeur de leur esprit et talent.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tuniscope.com 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte