Magazine Beauté

Toujours plus de cosmetiques americains totally crasy !

Publié le 07 septembre 2009 par (dé)maquillages @demaquillages

Vous le savez, j’adore dénicher les petites curiosités que nous inventent les cosmétologues fous tout autour de la planète. Les américains sont, avec les japonais, les plus forts en la matière. Souvent des gadgets inutiles juste bons à faire parler de la marque, et parfois (rarement), des petites merveilles d’ingéniosité. Voici mes dernières trouvailles rigolotes.
Des OMNI (objets massants non identifiés)
Ils sont trop beaux, ces Contour Q de la marque chic-issime Jimmyjane ! Ultra-stylés, en porcelaine immaculée, on dirait des objets de décoration tout droit
sortis du dernier salon Maison & Objet. Que nenni ! Il s’agit de galets massants designés pour diminuer les tensions, améliorer la circulation sanguine et stimuler les points de pression des pieds et des mains. J’en veux un ! (25 $).
TOUJOURS PLUS DE COSMETIQUES AMERICAINS TOTALLY CRASY !
Des doigts boosters de boucles
Ce drôle de gant en plastique s’inspire du geste que font naturellement avec les mains celles qui veulent mater leurs frisottis et redonner du volume à leurs boucles. Un vrai buzz dans les salons de coiffure Outre-Atlantique. A coupler évidemment avec les produits de la marque, Deva Concept, sinon ça marche moins bien. Ah, et c’est quand même 185 $ le sèche cheveux + le diffuseur magique…
TOUJOURS PLUS DE COSMETIQUES AMERICAINS TOTALLY CRASY !
Du make-up pour cuir chevelu
Vous avez les cheveux fins, on devine la peau de votre crâne, mais vous n’êtes pas encore prêt(e) pour les implants ? la crème Concealing Color de CRC Lab NYC est peut-être pour vous : c’est une sorte de fond de teint à appliquer sur le cuir chevelu pour combler les trous. Elle existe en 6 nuances, donne un effet "tout à fait naturel", "indétectable", et "résiste à la transpiration" - enfin, c’est le fabricant qui le dit. (28,50$)
La marque propose également des lingettes nettoyantes pour ceux qui ne peuvent / souhaitent pas se shampouiner tous les jours : les CRC Removal Wipes (15$). Why not...
TOUJOURS PLUS DE COSMETIQUES AMERICAINS TOTALLY CRASY !
Des tampons à lèvres
Dans la série « je ne comprends pas bien comment ça peut mieux marcher que le produit original », Alcone propose des tampons à lèvres. Ce produit s’adresse à toutes celles qui ont du mal à appliquer leur rouge à lèvres : on applique son rouge préféré sur le tampon dont la forme est la plus proche de celle de ses lèvres, on tamponne sur la bouche, et le tour est joué ! Enfin… franchement, quand on voit les formes, ça ressemble plus à des lèvres d’héroïnes de manga… et on perd certainement beaucoup plus de temps et de précision avec cette invention farfelue, probablement sortie pour ne faire que du buzz... Et ça marche, j’en parle. (24,95$ pour 24 formes différentes).
TOUJOURS PLUS DE COSMETIQUES AMERICAINS TOTALLY CRASY !
Des cookies anti-âge
De mon passé dans un laboratoire de compléments alimentaires, j’ai retenu qu’un certain nombre de femmes ne mangeaient pas de ce pain-là car elles avaient du mal à avaler les pilules. Aujourd’hui, heureusement pour elles, les compléments alimentaires se déclinent sous forme de boissons, chewings gums et autres yaourts faciles à ingérer (cf. ici). Et, comble de la gourmandise, la marque Borba propose maintenant des cookies bourrés d’açai, le « superfruit » antioxydant à la mode ! S’abstenir si on fait parallèlement un régime amincissant… (25€).
TOUJOURS PLUS DE COSMETIQUES AMERICAINS TOTALLY CRASY !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


(dé)maquillages 7145 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte