Magazine

[Rupture artistique]

Publié le 07 septembre 2009 par Jessie74

7.9.09

Cela me manquait, d’ailleurs pourquoi ai-je arrêté ? Quel à été la rupture avec se tout, cette création ? L’écriture, la peinture ? Où sont passé mes stylo à mots, et mes pinceaux rouillés, mes papiers cansons et mes crayons affutés ? Où sont passé mes journées de création sur la toile, sur le papier ou sur un écran pixélisé ? Pour finalement, un jour décidé, de laisser plus de place à ma vie privée, moins extériorisé mes émois en création… Plus de passation et moins de passion dévoilée ! L’Amour à freiner mon élan artistique c’est la photographie qui est venue tempérer cette immersion pour ne pas rompre abruptement avec ma part de créativité. Pourrais-je reprendre, et me rependre de mon chômage artistique ?
Beaucoup de questions, jaillissent, beaucoup de raisons surgissent, de reprendre un peu un flambeau étain, un jour à un croisement de vie où le point se réinstaure. Un moment de doute, où les incertitudes viennent attiser un esprit qui demande à s’exprimer sur une vie privée ébranlé…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jessie74 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte