Magazine Blog

Vieux billets : mai 2005

Publié le 12 octobre 2007 par Alexandre Tizel

Continuons notre voyage à travers le temps

Quand Donkey Kong Country est sorti sur Supen Nintendo, ce fut une révolution. pour la première fois, on pouvait bénéficier de graphisme extrêmement poussés sur une console. Les petits singes étaient très réalistes, les décors sublimes, presque réels. Ce jeu - bien que toujours en 2D - annonçait les révolutions graphiques qu'on peut voir aujourd'hui dans les jeux vidéos. Donkey Kong est un très bon jeu de plate forme, au gameplay impressionnant. Le second épisode était beaucoup plus complexe, mais tout aussi passionnant. Je ne retrouve malheureusement pas cet simplicité de concept et cet interêt de jeu dans les jeux 3D d'aujourd'hui. C'est bien dommage.

En mai 2005, il faisait beau... Enfin, je dit ça, je ne m'en rappel plus très bien. En tous les cas, j'avais passé une superbe journée dans les jardins du chateau de versailles. Je testé aussi Open Office. Je l'ai depuis complètement adopté. C'était aussi l'époque où est sorti le dernier épisode de Star War. Bref, pas beaucoup de billets intellectuels en ce mois de mai, mais beaucoup de bon souvenir, pour passer du bon temps.

Côté miniville, elle a bien du mal à se développer. J'ai une pollution importante, mais pas encore atteint suffisamment d'habitants pour avoir accès aux outils pour améliorer ma situation. Pour m'aider, il suffit de cliquer ici : http://tizel.miniville.fr/.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandre Tizel 59 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine