Magazine High tech

Tales of Graces revient en images

Publié le 07 septembre 2009 par Livegen

Tales of Symphonia : Dawn of the New World sera disponible (enfin !) dans le courant du mois de novembre. Cependant, comme vous le savez, la localisation du titre ayant un temps certain, les petits gars travaillent déjà sur un autre épisode dédié à la Wii : Tales of Graces.

Le voici aujourd'hui mis en avant par le magazine Famitsu, des images qui permettent d'apprécier le rendu assez satisfaisant du jeu et se familiariser avec les visages des nouveaux protagonistes.

Comme dit auparavant, il sera possible d'assembler deux styles de combat, chacun étant affublé soit au bouton A soit au bouton B, et les affrontements sont annoncés plus dynamiques grâce à la possibilité de contourner les adversaires à 360° durant une joute. 

Un mot pour vous dire que les cinématiques seront assurées comme de coutume par Production IG et la pad classique Pro (uniquement prévu au Japon pour le moment) sera supporté. 

Quant à la date de sortie, mieux vaut ne pas envisager son arrivée par chez nous avant un loooooooooong moment.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte