Magazine En France

Les huîtres font leur rentrée chez Jarrasse

Publié le 07 septembre 2009 par Aubergesbistrots

La rentrée 2009 est placée sous le signe de l’huître chez Jarrasse. Avec Michel & Caroline Rostang, le goût des vacances se prolonge tout en fraîcheur et en légèreté, entre Deauville et La Baule.
Comme à chaque changement de carte « chez les Rostang », un large choix est proposé aux fidèles amateurs d’huîtres. De la «Spéciale Gillardeau» à la «plate de chez Cadoret», en passant par les «fines de Bretagne», rien n’est laissé au hasard en terme de qualité, de goût et d’arômes.
 
 - Les «Spéciales Gillardeau», moelleuses et croquantes à la fois, longues en bouche transportent les gourmets les plus exigeants.
 - Les «plates de chez Cadoret» à la chair tendre et iodée sont connues pour leur «caractère sauvage».
 - Les «fines de Bretagne» séduisent tout la famille car elles offrent aux papilles des saveurs à la fois sucrées comme la noisette et subtiles avec l’algue marine.
Depuis l’ouverture du Jarrasse en 2006, le fidèle écailler du restaurant veille à la qualité et à la fraîcheur des coquillages. Pour le plus grand bonheur des clients, il se charge aussi du service « vente à emporter » de 10H à 15H et de 18H à 23H.  
Ecailler depuis 1932, le restaurant Jarrasse propose au quotidien, en plus d’une large gamme d’huîtres, divers coquillages et crustacés, des produits de la mer comme la « belle » sole meunière ou grillée d’un kilo à déguster à deux, ou encore, le homard bleu entier poché ou rôti…

Plus d'informations
Jarrasse
Voir la fiche du restaurant
4 avenue de Madrid, 92200 Neuilly sur Seine
+33 (0)1 46 24 07 56
www.jarrasse.com
reservation@jarrasse.com

Toute l'actualité des restaurants et des hôtels
Toutes les offres spéciales des restaurants et des bistrots
Toutes les offres spéciales des hôtels


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aubergesbistrots 407 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines