Magazine Humour

A quand le bac sexe ?

Publié le 07 septembre 2009 par Lejoursanspub @babetauvray

Lol, c'est la rentrée !

A votre avis, à quoi pensent les lycéens ? Si vous ne le saviez pas, il faut réviser vos classiques. Mais ils ne pensent qu'à ça ! Comment à quoi ? Mais au bac et au sexe, bien évidemment.

Hatier, qui les suit de près depuis des années, les connaît bien et les laisse s'exprimer sans tabous pour qu'ils puissent donner libre cours à leurs désirs. Et "ceux qui ne pensent qu'à ça" savent exactement ce qu'ils veulent. Pratiquement... tout.
Leur "IL" doit être bien foutu, savoir les fait rêver, accepter toutes les positions, être toujours à dispo, ne pas se contenter d’une relation virtuelle et éphémère, avoir plein de choses à leur apprendre...

Certes, la campagne tire sur des ficelles faciles, mais apparemment la cible apprécie. Les parents beaucoup mois. Certains s'indignent." Incitation à la dépravation et aux vices du jeu " "C'est tout bonnement scandaleux". Ce qui fait que les lycéens apprécient doublement.

Les vidéos virales de Hatier qui mettent en scène le quiproquo renvoient à un site savoureux [1] où l'on y trouve entre autre un test permettant de découvrir son partenaire idéal. Bien évidemment il y a aussi un groupe Facebook [2].

Allez, les lycéens, à force de ne penser qu'à ça, vous allez finir par décrocher le Bac. Comme quoi, avec le cul on arrive partout.

Revenir aux billets

Notes

[1] http://www.onnepensequaca-aussi.com/

[2] http://www.facebook.com/pages/Ceux-qui-ne-pensent-qua-ca-aussi/101772400979


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lejoursanspub 656 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines