Magazine

7 à Poitiers au Mardinoustoo

Publié le 07 septembre 2009 par Vianney

photo.jpgUn hebdomadaire d’information générale gratuit de proximité.

Alors que le modèle traditionnel de la PQR souffre, et à l'heure où les salariés de Centre Presse et de La Nouvelle République en payent les frais, une offre innovante s'apprête à voir le jour
Le 16 septembre, 350 points de distribution vont accueillir les 50 000 milles exemplaire du premier hebdomadaire d’information générale gratuit de proximité : 7 à Poitiers !

Laurent Brunet au Mardinoustoo le 6 octobre.

Si après la lecture des premiers numéros vous souhaitez découvrir "7 à Poitiers" de plus près, ou tout simplement pour passer un bon moment avec des poitevins curieux du monde qui les entoure et amateurs de convivialité, venez au Mardinoustoo du 6 octobre. Nous aurons le plaisir de recevoir Laurent Brunet, il nous présentera son journal qui pourrait bien bouleverser le paysage médiatique local.

7 à Poitiers sur Facebook et sur Twitter.

Comme pour illustrer notre dernier rendez vous consacré aux réseau sociaux, et à l'heure où son site web est en création, on retrouve déjà 7 à Poitiers sur Twitter et sur Facebook..


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vianney 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte