Magazine France

Sarkozy place un ami de Carla Bruni dans une mission

Publié le 07 septembre 2009 par Olive
Sarkozy jamais avare auprès de ses amis et amis de ses amis et des amis de sa femme, crée des missions, des comissions ou des états généraux.
Là on apprend que sur demande de sa femme Carla, Sarkozy a demandé à Frédéric Mitterand de crée une nouvelle mission sur le développement de l'offre légale de contenus culturels sur Internet et sur la rémunération des créateurs et le financement des industries du secteur. Une sorte de continuité de la loi Hadopi. Bref encore une mission qui sert à rien.
Donc ce fameux proche de Carla Bruni est Patrick Zelnik, patron de la maison de disques "Naïve" bien sûr celle de Carla et également président d'Impala, le syndicat européen des sociétés phonographiques indépendantes, il sera accompagné de Jacques Toubon.

Voilà encore une mission où l'on peut se poser la question encore une fois de l'indépendance. Sarko a une passion créer des postes pour ses amis, donc depuis son élection, nous avons eu moulte commission, mission et états généraux. Ce qui ressort chaque fois de ses missions ou commissions dirigées par des amis à Sarko, c'est que le rapport final va toujours dans le sens de ce que voulait ou avait soufflé Sarko.
Donc des missions qui servent à rien et qui coûtent chéres, car tous ses amis mis en place sont bien sûr rémunérés par l'Etat, pas au smic bien entendu. Et tout cela pour conclusion celle de Sarko.

Dans l'Etat Sarko l'indépendance disparaît à grande vitesse.

Voilà la belle brochette d'escrocs et le fameux Patrick Zelnik à droite sur la photo.

UrPix.fr

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olive 331 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte