Magazine Conso

Sony PRS-600, de plus en plus de fans

Par Hervé Bienvault
Une autre propriétaire du Sony PRS-505 particulièrement exigeante et qui avait boudé le modèle PRS-700, vient de mettre en ligne une critique très complète du PRS-600 avec un verdict final: elle saute le pas!
"Je suis très heureuse d'avoir décidé de donner au PRS-600 une autre chance, je ne formule pas de retour. Le 600 conserve les fonctionnalités que j'ai aimé de mon 505 et ajoute un dictionnaire et des fonctions de prise de notes. Écrire dans les livres eux-mêmes n'est pas quelque chose que je vais utiliser. Je n'ai jamais écrit dans mes livres de toute façon, donc je ne pense pas que je ferais ça même dans un livre numérique. Il sera agréable de faire une note manuscrite rapide pour moi, si je me retrouve sans papier. Quand je prends en compte la vitesse de défilement des pages, le chargement plus rapide des livres de la Bibliothèque du logiciel de Sony, et un bon écran, je suis très heureuse et j'ai décidé de passer au Sony PRS-600."
C'est Janet Cloninger, TheGadgeteer, et c'est ici (via Paul Biba de Teleread).
Comme vous, sans doute, j'ai hâte de voir cela en novembre!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hervé Bienvault 269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog