Magazine Beauté

Cellulite et Rétention d'eau

Publié le 07 septembre 2009 par Simar
Rétention d'eau et Cellulite
Dans un récent article, je vous ai parlé deDes petits conseils santé Anti Cellulite , je vais vous parler aujourd'hui d'une idée reçue relative à la consommation de l'eau pour combattre la cellulite
Beaucoup de femmes pensent encore que l'eau est un facteur important pour contribuer à éliminer la cellulite . L'eau est d'une grande aide,dans l'élimination des déchets du corps.
Toutefois, même s'il est toujours sain de boire au moins deux litres d'eau par jour, il convient de noter que dans le cas des femmes dont la cellulite est due à une rétention hydrique , elle devrait limiter sa consommation, puisque, au lieu de aider à résoudre le problème, l'eau contribuera à aggraver la situation . Dans ce cas il ne faut pas boire plus que nécessaire .
Il est donc primordiale de consulter un spécialiste pour connaitre l'origine de la cellulite , si c'est dû à une rétention d'eau comme dans une minorité de cas , la règle qui consiste à dire boire de l'eau pour éliminer la cellulite n'est pas applicable comme c'est décrit dans la majorité des sites internet .

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Simar 911 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte