Magazine Médias

Secret Story : Débrief du 6 septembre

Publié le 07 septembre 2009 par Portailsecret
Secret Story : Débrief du 6 septembre

Secret Story : Débrief du 6 septembre

Nominations : Les habitants se demandent qui placer aux côtés de Vanessa et Emilie sur le banc des nominations... Grosse tension, beaucoup de stratégie. - Mister FX : François-Xavier aimerait qu'on e nomine, pour qu'il puisse mesurer sa popularité auprès du public de Secret Story. On zappe - Secrets : Le secret de Cindy oublié, on passe au secret de la maison : Bruno a acheté un indice, mais Jon' le QI d'Einstein le devance, et buzze : Einstein est en finale !

Secret Story : Débrief du 6 septembre

François Xavier et Bruno : la fin d'une amitié ? - Pourquoi pas Bruno aux nominations ? - Bruno, le saboteur ! - Jonathan en finale ! - Le pupitre des nominées - Toutes les vidéos.

Secret Story : Débrief du 6 septembre

Angie : "Cindy est une grosse vache !"
Invitée de Bruno Maguillon, Angie balance sur ses colocataires de la Maison des Secrets, et traite Cindy de grosse vache ! L'article complet.

Kévin : "La prod a été dégueulasse !"
Au tour de Kévin de cracher sur la prod dans une interview audio. Ecouter l'interview.

Secret Story : Débrief du 6 septembre

Audigier :
Le CSA refuse qu'Audigier soit présent sur le plateau de la quotidienne, suite aux évènements de la Nouvelle Star l'année passée.

Elfassi :
Le papparazzi est muet depuis le retour de Romain sur le prime : on attend sa réaction, mais rien n'est publié sur son blog !

Le secret de la Maison :
Jon' a découvert le secret de la Maison : il gagne sa place en finale et valide sa cagnotte d'environ 15.000€, mais qui peut augmenter, le jeu devient donc plus intéressant pour lui !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Portailsecret 627 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines