Magazine

Ohlalala j'suis trop grande...

Publié le 07 septembre 2009 par Manuestar

percheJe ne peux résister à l'idée de vous les montrer...mes talons d'hiver ! Et oui, cet hiver je serai GRANDE parce que je porterai des très grands talons de 10cm !!
Ces petites merveilles, trouvées sur la braderie lilloise...elles m'ont fait de l'oeil tout de suite. J'ai vu qu'elles n'attendaient que moi. C'est d'ailleurs pour ça que je ne les ai pas acheté tout de suite...non, bah non trop facile sinon. J'ai donc attendu 18h pour réaliser qu'il me les fallait (et espérer très très fort qu'il restait un 38...). Mangée par les regrets (et ça n'est pas le seul de la journée...), je suis donc allée les chercher...et oh miracle ! elles m'attendaient toujours :))
Je profite de ce fait de ce billet 100% filles pour vous montrer également la paire de chaussures qui me fait craquer...
Trouvées sur le site des Vitrines Parisiennes ce matin...et regrets de ne pas avoir cliqué sur "Acheter" puisque il n'y en a plus ! :)
Je vous conseille un p'tit tour sur le site http://www.lolaramona.com/, les modèles sont vraiment très originaux...impossible d'y résister. Et moi, va falloir que j'arrête de regretter :)
lola


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte