Magazine Médias

Parter au Etats Unis avec Antoine de Maximy

Publié le 07 septembre 2009 par Leblogcine

A l’occasion de la présentation de la nouvelle saison de J’irai dormir chez vous, Le Blog Ciné était convié à la conférence de presse.

adm

Cette nouvelle saison marque une collaboration entre la chaine Voyage et le voyagiste Nouvelles Frontières. Ces deux spécialistes partagent la même philosophie du voyage, à savoir la dimension de la rencontre, de l’ouverture aux autres, de l’échange de cultures.

Nous avons donc pu échanger avec l’aventurier à la chemise rouge Antoine de Maximy. Il nous a fait par de ses anecdotes de rencontres entre Madagascar et le Cambodge, entre la Guyane et le Yemen…

Antoine de Maximy nous a confié partir toujours seul dans ses aventures, sans équipe technique… avec juste un passeport et un visa. Aucune de ses aventures n’étant réellement programmé, il voyage à l’instint où le mène sa voiture rouge. Il a également évoqué son avenir devant le grand écran. Il prévoit de réaliser une suite à son premier film « J’irai dormir à Hollywood« …à suivre.

adm2

Afin donc de célébrer cette nouvelle saison de « J’irai dormir chez vous », un jeu concours est mis en place pour gagner un voyage aux Etats Unis avec Antoine de Maximy… alors tentez votre chance.

Sinon, Le blog Ciné vous permet de gagner 1 coffret DVD des épisodes de « J’irai dormir chez vous ». Vous retrouvez dans ce DVD les épisodes Bolivie – Pérou – Emirats de « J’irai dormir chez vous ».

Alors pour tenter votre chance, laissez un commentaire dans ce article… le gagnant sera tiré au sort via le site random.org.

Le jeu concours se terminera le Jeudi 17 Septembre à Minuit.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leblogcine 1018 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines