Magazine Société

Mélissa Theuriau redonne du souffle à son métier

Publié le 07 septembre 2009 par Oldchaps

Reversus a déjà dit l'essentiel de ma pensée, je n'ai donc pas grand chose à ajouter au sujet de la polémique concernant l'interview de Brice Hortefeux la semaine dernière. Je salue amicalement Mélissa Theuriau pour avoir donné lors de cet interview un visage à un métier qui brille par son auto-censure et son manque d'entrain depuis maintenant quelques années.

Merci donc Mélissa Theuriau pour cet instant de liberté - la langue de bois de Brice Hortefeux n'a pas pu se délier comme il l'escomptait et c'est en soit une victoire sur le consensus mou qui nous enlace chaque jour davantage...c'est pourtant seulement votre devoir messieurs les journalistes que d'essayer de faire sortir des rails nos politiques. Leur petite musique convenue semble faire l'unanimité d'un plateau de télé à l'autre depuis trop longtemps maintenant. Et en cela cet instant de télé est une bien belle nouvelle:


melissa theuriau VS Brice Hortefeux

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oldchaps 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine