Magazine Analyses graphiques

Eh bien non!

Publié le 07 septembre 2009 par Flamingo
Bonsoir,
Eh bien non!Avec une clôture sous les 3600 points vendredi dernier et malgré une fenêtre invalidée, nous pouvions penser encore être sous l'influence négative du grand marubozu noir.
Eh bien non. Cette résistance est enjambée à l'ouverture, et nous nous sommes dirigés tout droit vers les 2 suivantes situées à 3630 et 3638 points, en clôturant au dessus de ce dernier niveau.
De son côté, l'axe médian du marubozu aurait pu créer une rechute; il n'en est rien.
Cependant, la fenêtre ouverte aujourd'hui, en dehors de son test qui devrait rapidement intervenir, pourrait peut-être de donner une chance supplémentaire aux vendeurs?
Son invalidation, s'il en est, pourrait dans ce cas nous entraîner sous le support des 3535 points et permettre la correction vers la cible des 3450 points (un retracement plus profond m'étonnerait beaucoup compte tenu de la séance de ce jour.
Mais derrière un grand marubozu noir et une reprise de la hausse accompagnée d'une telle fenêtre, il semble tout de même que la logique haussière est prête à prendre le dessus!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte