Magazine Autres sports

Gros jambon sportif du 7 septembre 2009 : LeGarrette Blount

Publié le 07 septembre 2009 par Sportif
Gros jambon sportif du 7 septembre 2009 : LeGarrette BlountJe lance une nouvelle chronique dont le matériel de base ne manquera certainement pas. Il s'agit de parler des gros jambons du monde sportif qui font preuve d'un quotient intellectuel tellement faible que ça vaut la peine de souligner leur stupidité.
Et pour commencer, on a la chance d'avoir l'exploit de LeGarrette Blount, un demi offensif qui jouait pour le Collège d'Oregon la semaine dernière quand il s'est fait suspendre pour la saison entière parce qu'il a donné un "sucker punch" à la fin du premier match de la saison. Il faut comprendre que pour avoir un succer punch, ça prend tous les ingrédient : le sucker (la victime), le puncher (l'épais violent) et la situation. Dans ce cas le sucker est le gars qui a été narguer LeGarrette Blount après le match. Il a nargué, puis il a regardé de l'autre côté ... mauvaise idée dans les circonstances. LeGarrette Blount, quant à lui, n'a pas hésité et il a atteint le sucker en plein menton. Après son sicker punch, on peut voir dans le vidéo qu'il est content. Quant à la situation, on parle d'une mêlée, de plein de joeurs, un pas de casque qui narque et un avec son casque qui frappe. C'est pas cool.
Pour LeGarrette Blount, c'est la fin de sa carrière collégiale. C'est son propre coach qui le suspend. Il va pouvoir se consacrer uniquement sur ses études. Difficile de dire s'il avait un futur dans la NFL. Si oui, il ne s'est pas aidé. Il sera probablement surtout reconnu pour le con qui a manqué la chance de se prouver aux recurteurs de la NFL. Bravo LeGarrette!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sportif 292 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines