Magazine Hockey

Kessel: Un chèque en blanc?

Publié le 08 septembre 2009 par Chesc0

Phil KesselLes médias de Toronto se demandent comment Brian Burke a pu dépenser autant d’argent pour refaire sa défensive tout en investissant pratiquement rien sur le plan offensif. Le Toronto Sun affirme que les deux leaders à l’attaque pour 2009-2010 seront Mikhail Grabovski et Andrei Ponikarovsky.

“Grabovski est talentueux, Ponikarovski s’est amélioré, mais il ne peuvent tout simplement pas représenter nos seuls armes à l’attaque” affirme le quotidien. Comment le contredire? Selon la majorité des médias sportfis de la région, un échange est à prévoir afin d’aller chercher un attaquant de premier plan. Selon les rumeurs provenant de la Ville Reine, Burke n’a toujours pas abandonné dans le dossier Phil Kessel

Burke est furieux envers le dg des Bruins, Peter Chiarelli, depuis l’échange avorté à la dernière minute au repêchage (Kaberle contre Kessel). Orgueilleux comme il est, il ne serait pas étonnant de voir Burke faire tout en son pouvoir pour “voler” le talentueux attaquant aux Bruins.

Le Toronto Star affirme que Brian Burke pourrait tenter d’obtenir Phil Kessel, non pas par un échange, mais bien par une offre de contrat. Il serait prêt à se départir de plusieurs choix au repêchage afin de faire l’acquisition du joueur autonome avec compensation.

Toujours selon le journal, Peter Chiarelli doit être réaliste. Avec seulement 1,7 millions de dollars disponibles sur sa masse salariale, le dg des Bruins devrait finir par échanger son talentueux attaquant.

Le quotidien conclut que Brian Burke serait prêt à accorder un contrat faramineux à Kessel, une entente qui dépasserait les limites de l’entendement.

“On parle ici de beaucoup, beaucoup d’argent….”


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chesc0 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines