Magazine Culture

Pocketbook va lancer trois lecteurs d'ebooks en Europe

Publié le 08 septembre 2009 par Actualitté
Pocketbook vient d'annoncer le lancement de trois nouveaux lecteurs d'ebooks dans quelques pays d'Europe. Pour l'heure la France n'est pas concernée, la société ukrainienne n'ayant pas encore trouvé de distributeur français.
Pocketbook va lancer trois lecteurs d'ebooks en Europe
Sur ces trois modèles, deux existent déjà en Ukraine, le Pocketbook 301 plus et le Pocketbook 360, le troisième modèle le Pocketbook 302 sera doté d'un écran tactile et du WiFi et devrait arriver dans le mois.
On se rappellera que le design du Pocketbook 360 avait posé quelques problèmes à Booken qui devait proposer un appareil similaire. Outre ce design particulier donc, le Pocketbook 360 propose une batterie de 1000 mAh, 64 Mo de RAM, une mémoire de 512 Mo une prise mini USB et une autre pour les micro SD et un écran de 5 pouces.
Il pèse 150 grammes et devrait être vendu à 220 euros. Il offre en outre la possibilité de prendre des notes, faire des recherches dans le texte, modifier les tailles de polices. Il est doté d'un dictionnaire et de jeux. On pourra se faire une idée de l'appareil avec la vidéo ci-dessus.
Le Pocketbook 301 plus possède quasiment les mêmes caractéristiques si ce n'est que son écran fait 6 pouces qu'il possède une prise jack (pour les MP3) et un lecteur SD. Il pèse 174 grammes et devrait être vendu à 240 euros.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines