Magazine Beauté

Kit 7in7 par CARGO

Publié le 08 septembre 2009 par My Beauty And Co

cargo_1.jpgCARGO est une ligne de produits professionnels développée en collaboration avec les plus grands artistes-maquilleurs. Les teintes sont relevées par des nuances naturelles qui flattent la peau Avec son Kit 7in7 CARGO regroupe dans une boite ses 7 produits cultes. 7 produits pour se faire belle en 7 minutes chrono.
1. One-base : un fond de teint et anticernes 2en1. Il couvre le contour des yeux, du nez et de la bouche, et ajoute de la luminosité au visage en corrigeant les imperfections et en supprimant les rougeurs et les ombres.
2. L'essential palette est composée de quatre teintes neutres dégradées qui permettent de créer un regard parfaitement sculpté. Chaque teinte est incrustée d'un label expliquant son utilisation. Les couleurs sont mates ou satinées et s'adaptent à toutes les couleurs de peau.
cargo_2.jpg3. Un crayon noir : la texture est douce et durable et peut être estompée. Elle facilite l'application autour des yeux et permet d'obtenir un regard naturel et subtil ou un regard plus sophistiqué et charbonneux.
4. Texas lash mascara : Une brosse surdimensionnée pour un volume maximum et intense ! Sa formule est enrichie en vitamine E et huile de Jojoba. Pour un regard envoûtant et infini.
5. Beachblush : Ce fard à joues doublé d'un bronzeur marie quatre teintes complémentaires qui, lorsqu'on les applique ensemble, composent une couleur à l'équilibre parfait qui illumine le visage et lui donne l'intensité durable d'un bronzage estival.
6. Reverse lip liner : Un crayon de couleur chair qui sert à rehausser le contour des lèvres. Il supprime les rougeurs et empêche le rouge à lèvres de couler. Lorsqu'on l'applique sur la face extérieure de la ligne des lèvres et qu'on le fond sur la peau, il définit davantage les lèvres, les met en valeur et crée l'illusion d'une bouche plus pulpeuse.
7. Un gloss avec la technologie TimeStrip : On insère la languette dans le capuchon du gloss pour l’activer. La fenêtre Timestrip va commencer à devenir rouge, indiquant le passage du temps. Quand la période des neufs mois est arrivée à terme et que la fenêtre Timestrip est entièrement devenue rouge, il faut jetter le gloss.

Le plus produit : 7 produits cultes rassemblés dans une boîte à un prix tout à fait correct (49 euros). Des boitiers élégants et sobres. Très pratique à emporter dans un sac. La technologie TimeStrip, enfin un produit intelligent. Des produits non testés sur les animaux. La marque reverse un pourcentage de ses ventes aux associations caritatives

Points négatif : Dommage qu’il n’y ai pas de pinceaux dans le kit. Le mascara se démaquille mal si l’on n’utilise pas un démaquillant yeux plutôt gras. Le blush est très pigmenté il ne faut pas avoir la main lourde.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


My Beauty And Co 170 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog