Magazine France

Le Bonheur est dans le Rafale.

Publié le 08 septembre 2009 par Marc Vasseur

Le Bonheur est dans le Rafale.Putain 20 ans… 20 ans qu’on attendait que cet engin de merde guerre se vende, oui accessoirement ça sert à détruire des humains… on l’oublie souvent quand il s’agit de s’enorgueillir de nos performances à l’exportation de notre fameux savoir-faire dans le domaine militaire.

Je sais, j’exagère un peu, le début du projet a été acté en 1988 mais comprenez mon enthousiasme, je pense à Serge Dassault en cet instant précis. Car honnêtement parvenir à plus de 35 Rafales (36 mais mettre un « plus » ça fait davantage winner) en plein marasme économique qui plus est en produisant dans un pays de parasites fainéants grassement payés, bouffis de congés payés et de 35 heures… ça relève du fantasme le plus sordide.

Alors au diable, tous ces mauvais coucheurs qui pourraient par perfidie évoquer la contrepartie avec l’achat d’une dizaine d’avions de transports militaire brésiliens. La dette française pourra bien supporter quelques dizaines de millions d’euros pour permettre au sémillant Serge de dire qu’il a vendu ses bébés.

Oui, mesdames, oui Messieurs, c’est l’honneur de la France qui en sort renforcé, notre Rafale ne sera désormais plus la risée des militaires non cocardiers. Ah ça, ils feront moins les mariolles ces petits merdeux qui mettaient en doute le génie militaire français.

Alors votre Eurofighter (son concurrent né d’une coopération anglaise, allemande, italienne)  vous pouvez vous le carrer où je pense.

Qu’on se le tienne pour dit… un Rafale vendu et c’est la France qui rigole.

Loin des polémiques démagogiques sur la Taxe Carbone, des déplacements du Président taille patron, d’une justice réduite à servir le pouvoir en place…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marc Vasseur 262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte