Magazine Insolite

Vertige de la bouffe ou manger à 50 mètres du sol

Publié le 08 septembre 2009 par Rvrenardleblog57

Image 8

Image 6

Pour ceux qui n’ont pas le vertige, le cadeau idéal
D’accord, c’est haut. Mais quelle vue! La table est située à 50 mètres du sol, soutenue par une grue. Vous serez 22 autour de la table. Pendant votre repas, vous admirez Paris (la plus belle ville du monde comme ils disent là-bas). Champagne et tout le ‘tsoin-tsoin’ pour un menu soigné digne des grands restaurants. En cuisine, 11 chefs étoilés (Français, évidemment).
Le resto est installé du 11 au 15 septembre, dans le jardin des Tuileries. Depuis plus de 2 ans, ‘Dinner in the Sky’, un concept créé par des Belges (sont fous ces …) connaît un succès de malade. De nombreuses villes d’Europe, Dubaï, la Turquie, les USA, … ont déjà accueilli le concept (souvent organisé par des entreprises pour leurs clients VIP). On peut même personnaliser l’événement; y ajouter une touche musicale. Le prix? En rapport avec l’originalité. Compter +/- 15.000 euro la soirée. Mais au moins on est sûr que personne ne quitte la table avant la fin du repas.
Le site
Le slideshow

Les vidéos


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rvrenardleblog57 1360 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte