Magazine

Melrose Place 2.0, lancement aujourd'hui !

Publié le 08 septembre 2009 par Adobuzz

Melrose Place 2.0 est la suite de la série Melrose Place diffusée entre 1992 et 1999 sur la FOX et TF1, et elle arrive sur la chaîne américaine CW aujourd'hui, 8 septembre 2009. Histoire de vous mettre l'eau à la bouche, voici sur Adobuzz, quelques infos sur les personnages de la série ainsi que le casting ...
- Shaun Sipos joue le rôle de David Patterson le fils de Jake Hansen (Grant Show) qui aurait grandi dans une famille riche ... mais qui n'a plus rien.
- Katie Cassidy interprètera le rôle d'Ella, une jeune publicitaire hyper sexy et langue de vipère ... le rôle qu'incarnait Amanda (Heather Locklear).
- Michael Rady de son côté incarnera Jonah Miller, 25 ans voulant devenir réalisateur, assez mignon mais très excentrique qui gagne sa vie en faisant des films de mariage et de bar mitzvahs pour les riches familles de Los Angeles.
- Jessica Lucas sera Riley Richmond, une des habitantes de la résience, institutrice de 24 ans, fiancée à Jonah (Michael Rady) mais qui ne veut pas l'épouser.
- Stephanie Chaves Jacobsen jouera Lauren, une étudiante en médécine qui mène une double vie de call-girl pour payer ses études.
- Colin Egglesfield sera Auggie, un surfer, cuisto dans un restaurant qui rêve d'ouvrir son propre resto.
- Laura Leighton qui incarnait Sydney Andrews dans la première version pourrait reprendre le rôle de Violet Foster, une jeune provinciale qui a son franc-parler, elle n'hésite pas à sortir ses griffes quand il le faut.

Melrose Place 2.0, lancement aujourd'hui !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte