Magazine Autres sports

“Sports Legends Challenge”, reporté à 2010

Publié le 08 septembre 2009 par Poker4texas

“Sports Legends Challenge”, une compétition qui aurait dû avoir lieu entre le 14 et le 17 septembre 2009 au complexe Atlantis de Bahamas, a été reportée à une date qui sera annoncée en 2010. L’événement, qui aurait dû opposer 25 joueurs professionnels et 25 légendes du sport, a été annulé à cause du manque d’intérêt.

Le CEO Bruce Bibbero a annoncé que le tournoi, qui a été très promu jusqu’à maintenant, se tiendrait lorsque les conditions économiques s’amélioreraient.

Outre la conjoncture économique difficile aux Etats-Unis, Bibbero a expliqué le manque d’intérêt par les soucis d’ordre météorologique. “Les gens étaient préoccupés par la saison des ouragans aux Bahamas et comme les conditions économiques actuelles sont telles qu’elles sont, c’était un peu plus que ce qu’on était disposé à faire”.

Cet ajournement n’est pas le premier échec d’une initiative de Bibbero et de son partenaire Lawrence Lubin. En 2007, un autre tournoi pour les vedettes sportives s’est mal fini et a fait l’objet d’un litige ultérieur, impliquant Gaming Sludikoff.

Bibbero a assuré les joueurs qui ont payé les taxes d’entrée au tournoi annulé que l’argent leur serait remboursé. Ils auront également la possibilité de participer, avec ce buy-in, à un autre événement prévu pour 2010.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Poker4texas 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines