Magazine High tech

L’avenir de la publicité ?

Publié le 03 septembre 2009 par Bebette

Effectivement, on peut écrire sur le panneau publicitaire grâce aux nouvelles technologies. Une campagne de pub où les consommateurs peuvent donner leurs avis directement via la publicité elle même.

On peut se demander l’intérêt de ce genre de panneau à l’heure actuelle. Mais imaginez que ces panneaux publicitaires soient le support idéal pour les sondages terrains. Un gain de temps conséquent et surtout la clientèle ne se sentira plus sondée comme une souris de laboratoire par des questionnaires qui ennuie autant la personne qui les administres que les clients qui y répondent.

En somme, c’est une continuité du web 2.0 qui sera sûrement l’avenir de la publicité en milieu urbain.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bebette 126 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte