Magazine

Tory burch

Publié le 08 septembre 2009 par Trendsluxury
TORY BURCHVous ne la connaissez peut-être pas encore mais son nom est déjà une référence en matière de mode aux Etats-Unis.
Comment l'ai-je connu ? Par une amie, qui, revenant d'un voyage à New-York, a succombé aux charmes d'une magnifique paire de ballerines de cette créatrice de renom.
Qui est-elle ? Issue d'une formation artistique, Tory Burch débute sa carrière dans la communication chez de grands noms du luxe. Après la naissance de ses enfants, elle décide de lancer sa propre marque et ouvre sa première boutique en plein coeur de New-York en 2004.
Ses collections sont d'un grand raffinement et reflètent une image haut de gamme et accessible en termes de prix.
La couleTORY BURCHur est très présente chez Tory Burch. Elle aime les impressions graphiques et les détails ethniques. Son logo, très expressif, est immédiatement reconnaissable par les "fashionistas" américaines.
Son produit phare est sans nul doute le modèle de ballerines "Reva" vendu à partir de 185$ soit 129€. Elles sont devenues LA référence en matière de mode ! LE basique indispensable à toute garde-robe.
Aidée et conseillée par des amis(es) du milieu, elle développe avec succès sa marque qui compte aujourd'hui plus de 20 boutiques à travers les Etats-Unis.
Vous pouvez acheter en ligne les produits Tory Burch sur le site internet net-a-porter.com.
TORY BURCH

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Trendsluxury 53 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte