Magazine Emarketing

Bye Bye AdLink. Le Hi-Media nouveau est arrivé.

Publié le 08 septembre 2009 par Rvrenardleblog57

Image 3

La nouvelle structure de Hi-Media
L’acquisition d’AdLink par le groupe Hi-media a donné naissance à un nouvel acteur majeur sur le marché publicitaire en Europe mais aussi et surtout sur les marchés locaux. Les deux entités belges sont dorénavant intégrées sous le nom de Hi-media Belgium. L’ensemble des équipes seront installées dans les bureaux actuels de Hi-media, 19 Avenue des Volontaires à Auderghem dès ce lundi 7 septembre.
La direction générale des activités sera assurée par le tandem Vincent Delmotte et Patrick Steinfort.
John Wittesaele, Managing Director d’AdLINK Belgique, intègre le groupe Hi-media pour développer l’activité de régie publicitaire « Mobile » au niveau européen. L’équipe commerciale sera placée sous la responsabilité de Jo Delannoy et le département Marketing et Trafficking placé sous la responsabilité de Rein De Meulenaer.
Dans les tous prochains jours, Hi-Media communiquera sa nouvelle politique commerciale au travers d’une ratecard regroupant l’ensemble des sites en régie de part et d’autre.
Le site


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rvrenardleblog57 1360 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte