Magazine Conso

L’héroïne de Faubourg 36 fan de l’Hôtel Particulier Montmartre

Publié le 08 septembre 2009 par Topika

Nora Arnezeder a séduit le public lors de sa prestation dans « Faubourg 36 » de Christophe Barratier en 2008, aux côtés de Gérard Jugnot, Kad Merad et Clovis Cornillac. Cette jeune comédienne et chanteuse française nous livre son hôtel préféré à Paris, qu’elle recommande particulièrement à un étranger en visite dans la capitale.

nora-arnezeder-hotel

« Il existe un Hôtel Particulier à découvrir absolument, il a une situation unique, situé dans le dernier vestige du marquis de Montmartre. C’est une belle maison Directoire, entourée d’un jardin qui propose un séjour dans le calme le plus absolu. Il y a quatre ou cinq chambres, aménagées en suites. La suite du dernier étage offre un véritable panorama sur la ville de Paris. Je l’ai découvert par hasard, en faisant un shooting un jour là-bas. Les jus d’orange sont frais, il y a un feu de cheminée. Les chambres sont chaleureuses avec de belles bibliothèques et des canapés rouges très cosy. Plus qu’un hôtel, c’est un vrai concept du séjour, exemple, la suite « L’arbre à oreilles » possède un micro dans lequel le visiteur peut enregistrer ses secrets qu’un autre visiteur pourra écouter de façon anonyme, par le mur du petit salon…Dans cette autre suite « Poèmes et chapeaux », le voyageur peut exposer ses propres vêtements. J’aime surtout le décor. En même temps, c’est très calme et ça donne sur l’avenue Junot dans le 18ème arrondissement. »

Source Do it in Paris.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par phil
posté le 03 novembre à 18:24
Signaler un abus

Je trouve que Nora Arnezeder est très belle et a beaucoup de gout. Je partage son point de vue sur l'hotel Particulier Montmartre. J'y est séjourné pris des petits déjeuners à la lueur des bougies, j'en ai un souvenir très romantique.

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine