Magazine Focus Emploi

Charal remet le couvert

Publié le 08 septembre 2009 par Coupsdepub
Après une année passée chez Business à faire des spots hyper méga créatifs qui ont marqué tout le monde (soupir...), Charal revient à la raison maison et fait un retour progressif à la créa avec Leo Burnett. Reprenant son discours sur "l'homme, le plus grand des carnivores", l'agence nous montre que d'instinct, on sait que la viande c'est bon.
Le tout sous forme de parallèle avec une famille de lion dans la savane. Roarrrr (ouais on fait super bien le lion, mais on s'est un peu entraînés :-)


Client : Charal
Agence : Leo Burnett
Directeur de création : Stephan Ferens
Concepteur-rédacteur : Stéphane Santana, Éric Esculier
Directeur artistique : Stéphane Santana, Éric Esculier
Réalisation : Guy Manwaring
Production : Groupe PH Nose/Sonnylondon

via cbnews

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog