Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Matt Stafford, Shawn Merriman et plus...

Publié le 08 septembre 2009 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Matt Stafford, Shawn Merriman et plus...Dans l'actualité aujourd'hui: Stafford nommé partant des Lions, Merriman dans une situation rocambolesque et plus...
-Matt Stafford sera le quart-arrière partant des Lions pour l'ouverture de la saison. Celui-ci aura donc la lourde de tâche de mener les siens à une première victoire depuis 2007. Stafford n'a pas impressionné outre mesure dans les matches pré-saison mais c'est clair que l'administration tenait à avoir son premier choix sur le terrain dès le début de la saison. On lui souhaite bonne chance.
-Du côté de Cleveland, Eric Mangini a apparemment choisi son QB partant mais il ne nous dit pas c'est qui, c'est un secret. On commence à croire qu'il va vraiment nommer Derek Anderson...
-Les Pats ont libéré le WR Greg Lewis qu'ils avaient acquis des Eagles durant la saison morte. Lewis a un certain talent, il devrait se trouver une place à quelque part.
-Matt Cassel est revenu à l'entrainement des Chiefs, ce qui augure bien pour sa présence au match d'ouverture dimanche à Baltimore.
-Les Colts ont retiré Bob Sanders (S) de la liste Physically Unable to Perform pour l'insérer dans sa formation active. L'équipe s'attend à ce qu'il soit remis de son opération au genou d'ici 5 à 6 semaines.
-Richard Seymour ne s'est toujours pas présenté à Oakland, on devine qu'il n'est pas trop heureux de se retrouver avec une telle équipe. On se demande s'il fera une grève.
-Shawn Merriman (LB, Chargers) a passé deux heures au poste de police dans la nuit de dimanche à lundi. Il aurait étranglé et rudoyé une certaine Tila «Tequila» Nguyen, star de télé-réalité dont on entendait parler pour la première fois. Merriman dit qu'il tentait seulement d'empêcher la demoiselle en question de conduire sa voiture, vu qu'elle était intoxiquée. On laissera les autorités faire la lumière la-dessus. Mme Tequila était la vedette de l'émission «A Shot at Love» où des hommes ET de femmes tentaient de gagner le cœur de la star bisexuelle. On vit à une époque formidable.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines