Magazine Santé

Blog Taxé

Publié le 08 septembre 2009 par Delphine Du Blog Le Navire

La taxe se grippe

A peine la rentrée a débuté que des classes ferment déjà leurs portes pour cause de grippe A.

Pourtant tout n’est pas vraiment mis en œuvre pour faire face à cette pandémie psycho paranoïaque.

Le cartable en ligne connaît de sérieux bug, des écoles ne disposeraient même pas de savon dans leurs sanitaires, le plan libertin de la justice dénoncé dans les pages de Libérationetle prélèvement sanguin ne serait même pas remboursé par la sécurité sociale, pire encore, s’il s’avère être positif, il faudrait encore mettre la main à la poche et sortir le chéquier si on est pas interdit bancaire …….. 


Blog Taxé
 

Mais on ne creusera pas toute la défaillance du plan mis en place car sur les côtés il y a cette rentrée sociale qui déborde encore par des taxes supplémentaires et sur taxes en tout genre….
Le genre humain de la classe moyenne qui sera encore le bouc émissaire d’un gouvernement sans peur et sans reproche et de plus en plus répressif.

Et pendant ce temps là, dans le reste du monde, une journaliste soudanaise dort en prison pour avoir porté un pantalon en public.

Et durant des années encore, Ali Bongo succédera à son père au Gabon.

Et durant des décennies, l’Iran, l’Afghanistan et le Proche Orient seront toujours sur la menace de leurs ennemis.

Conflits et profit d’intérêt, terrorisme et attentat suicide, pot de vin et bavure, surconsommation et malbouffe, individualisme et violence, la famine le monde se meurt à petit feu……

Il ne faut pas crier au pessimisme mais il faut se lever pour garder ce qui nous appartient et défendre nos valeurs dans ce monde en crise permanente.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazines