Magazine Humanitaire

Visa pour l’image : 2600 visiteurs à “L’Humanité en Guerre”

Publié le 08 septembre 2009 par Frédéric Joli

 Un petit post avant de reprendre le TGV pour Paris…

2600 visiteurs en une semaine à l’expo “L’Humanité en Guerre”

Visa pour l’Image est un beau rendez-vous.

L’intérêt du public tant pour la photo que pour l’action et le droit international humanitaires fut une sacrée motivation durant ces 10 jours, en témoigne le Livre d’or de l’expo.

Dans une semaine, elle devrait être remontée, toujours à Perpignan, au Couvent des Minimes dans le cadre du “Visa pour l’Image” pour les scolaires. On y refera un saut.

Ce petit post aussi pour dire merci, Sirine et moi, à Jean-François Leroy, à Arnaud Felici, aussi, et ses équipes de Visa, à Jacqueline Turell et sa dynamique Croix-Rouge départementale, à Emmanuel Sautai pour le beau vidéo livre , à Enzo Bodin, de Stenzo Protect pour la sécuristation de la tente d’expo, à Philippe Rodriguez et son excellent restau “Al Per’Pinya”, à Gilles et Domi Apruzzese enfin pour leur hébergement gratuit à Saint Cyprien. Merci itou à Manuelle Toussaint pour la photo rigolote de ce post et à tous ceux croisés à Perpignan…

éééé

éééé


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frédéric Joli 39938 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte