Magazine High tech

Hellion : templiers et décors enchanteurs

Publié le 08 septembre 2009 par Axime

Le FPS médiéval des Polonais de Flying Fish Works se montre à nouveau avec ces quatre nouvelles images. Apparemment très réussi graphiquement, le jeu proposera une vision fictive de l'ère médiévale, encore plus cruelle, brutale et pleine de machinations qu'elle ne le fût réellement.

Le joueur incarnera Godric, un homme au service de l'Église catholique romaine, né en 1198 à Glastonbury et formé par les moines dominicains. Il devra combattre les hérétiques, exorciser les possédés, faire face aux démons et, à son insu, devenir un élément important d'une intrigue qui ouvrira les portes de l'apocalypse... Réalisant que l'humanité est au bord de la destruction, vous devrez utiliser toutes les capacités physiques et spirituelles que votre personnage aura acquis au cours de l'aventure pour faire face à des ennemis venant tout droit des enfers et finalement découvrir le mystère de l'inquisition.

Prêts pour cette aventure pleine d'assassins, de puissants templiers et de démons ? Hellion : Mystery of the Inquisition verra le jour l'année prochaine.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte