Magazine

La cinquième république est une putain...

Publié le 10 juillet 2009 par Basan
Chers lecteurs c'est désormais officiel, un nouveau seuil de débilité mentale a été franchi à Paris, comme l'a rappelé le Monde il y a seulement quelques jours dans un article traitant de sans-papiers devenus manifestants contre leur propre expulsion du territoire.
Oui ! Ils dorment désormais boulevard du Temple en attendant le sésame de la régularisation. En d'autres termes, ils palpent le pénis géant de toute la gauche caviar en attendant que le gouvernement cède à un nouvel excès de sentimentalisme qui ne manquera pas d'être savamment provoqué dans les diverses niaiseries télévisuelles qui tiennent lieu d'émissions de débat. On verra sans doute des artistes comme Lalanne hurler au scandale et bien sûr manier l'éternel fantôme de la dérive fasciste, voire nazie. Bien évidemment, les bourgeois de gauche se diront scandalisés par une situation aussi indigne de la république.
Pourtant, le Monde a tout de même la décence de préciser que les quelques 400 réfugiés sont : “des gens qui ont été employés sans être déclarés pendant plusieurs années et qui n'entrent pas - ou plus - dans les critères d'attribution de titre de séjour“. Les choses sont donc a priori limpides puisque la loi émanant du peuple a décidé qu'il fallait renvoyer nos chers manifestants sans-papiers chez eux.
Bien entendu, la France n'étant à mon humble avis plus une réelle démocratie, mais bien plutôt une verge géante dont les érections sont dictées par un droit de l'hommisme ridicule couplé à une palette de lobbies internationalistes, les réfugiés ont tout à fait raison de ne pas lever le camp.
La cinquième république est une putain...
Et oui, la République s'est faite péripatéticienne, mais c'est aux sentiments que la note se règle. Une fois que le cartel médiatique s'empare d'une affaire... une loi est promulguée dans la foulée, les régularisations pleuvent pendant qu'on bafoue la volonté du peuple et la bien-pensance éjacule avec bonheur, convaincue de sa bonne action et prête à retourner à son capitalisme odieux, à son exploitation du peuple et à sa destruction de l'Europe... ce continent magnifique qui jadis rayonnât.
Cette masturbation de la misère au détriment de la loi est un réel scandale... Reste à savoir quel en sera le SIDA ?

Retour à La Une de Logo Paperblog