Magazine En France

Des Toques et Des Etoiles remettent le couvert à Luneville

Publié le 08 septembre 2009 par Aubergesbistrots

Dimanche 13 septembre, à Lunéville, les plus grandes toques lorraines seront à nouveau réunies pour faire découvrir au grand public leur savoir-faire et leur passion.
Cette journée gastronomique sera l’occasion de déguster la cuisine de chefs lorrains de renoms, d’admirer les étoiles de l’art de la table (cristalleries, faïenceries, etc.), de découvrir le savoir-faire de nos écoles hôtelières, ou encore de flâner dans les allées du grand marché lorrain abritant des produits régionaux. Parmi elle Philippe Laruelle (photo), le chef du Val Joli au Valtin dans les Vosges.
Initié en 2008 à Chambley Planet’Air, ce rendez-vous incontournable de la gastronomie lorraine a réuni l’an passé 20 000 personnes.
Venez-vous joindre à la table des chefs. Ey si vous cherchez une bonne table et un hôtel de charme à proximité, l’Hôtel les Pages et son restaurant le Petit Comptoir vous tend les bras.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aubergesbistrots 407 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines