Magazine Auto/moto

Salon de Francfort : Toyota présentera de nouvelles voitures hybrides

Publié le 08 septembre 2009 par Nonolito

toyota-salon-de-francfort

Comme nous le savons depuis longtemps, les constructeurs utilisent les salons pour présenter les dernières innovations en matière de design et de technologie.
Le Salon de Francfort,  qui aura lieu du 17 au 27 septembre,  ne dérogera pas à cette règle. Ainsi, Toyota présentera en avant-première, plusieurs nouveautés mondiales écologiques.

En effet, le constructeur japonais exposera le concept Auris HSD Full Hybrid, qui reprend la technologie de la Prius hybride. Cette berline compacte sera produite à partir de mi-2010 pour un tarif bien plus abordable par rapport à la Prius (aux alentours de 16000 € ?).

Par ailleurs, Toyota présentera également la nouvelle Prius hybride rechargeable (technologie Plug-in Hybrid). Cette dernière peut rouler en mode tout électrique sur des trajets quotidiens d’une cinquantaine de kilomètres.

Pour le moment, très peu d’informations sont disponibles sur ces deux modèles. Je vous propose donc d’attendre mon retour de Francfort pour vous fournir les caractéristiques de ces hybrides.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nonolito 99 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog