Magazine Marketing & Publicité

Latet Charity Organisation: la réalité parle mieux que des chiffres

Publié le 08 septembre 2009 par Jedblogk

Dans la catégorie "campagnes hors-médias" des ONGs, l'alternatif s'inscrit peu à peu dans un mouvement mainstream. En effet, qu'est qui parle mieux que des chiffres basiques ?
Voici l'opération d'ambient marketing d'une ONG israël, Latet. Cette organisation, créée en 1996 avec l'objectif d'apporter du soutien aux populations israéliennes.
Latet Charity Organisation: la réalité parle mieux que des chiffres
Plus de 1,3 km de tables et chaises ont été installés afin d'éveiller les consciences sur les problèmes de malnutrition dans certaines familles israéliennes...Sur les tables, 200000 assiettes vides et leurs couverts !!! et bien entendu, un panneau amené le public à envoyer ses dons !
Latet Charity Organisation: la réalité parle mieux que des chiffresCette opé', réalisée par l'agence de Tel Aviv, Shalmor Avnon Amichay/Y&R Interactive, a pris place à Tel Aviv, sur le square YitzhakRabin
En 2007, Latet avait déjà réalisée une opération de grande envergure similaire pour cette cause, représentant des corps à terre...
Latet Charity Organisation: la réalité parle mieux que des chiffres
Une mise en scène tout à fait efficace et choc !
Latet, en hébreu, signifie "Donner"

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte