Magazine Hockey

Heatley se présentera mais…

Publié le 08 septembre 2009 par Chesc0

Dany HeatleyL’ailier des Sénateurs Dany Heatley a annoncé qu’il sera à Ottawa, plus tard cette semaine, afin de participer au tournoi de golf de l’équipe, ce vendredi.
Heatley sera également présent aux tests médicaux à la Place Banque Scotia, samedi.

Son agent, J.P. Barry, a toutefois affirmé qu’une transaction aura sûrement lieu d’ici la fin de la semaine. Il a aussi annoncé que son client était ouvert à l’idée de s’asseoir avec le dg Bryan Murray et et l’entraîneur-chef Cory Clouston.

« Il fera ce qu’ils voudront qu’il fasse et s’ils veulent s’asseoir pour discuter avec lui, c’est bien. La situation ne change pas, il sera au camp et prêt à jouer, mais je veux insister sur le fait qu’il reste encore du temps pour en arriver à une transaction. La situation n’est pas totalement entre nos mains. », a affirmé J.P. Barry au Ottawa Sun.

Heatley s’est entraîné tout l’été à Kelowna, Colombie-Britannique.

De son côté, Bryan Murray, a été peu bavard sur le sujet: « Il n’y a rien de nouveau, à moins que quelque chose se présente au cours des prochains jours. Il est possible que si l’on arrive au premier jour du camp et qu’il est toujours des nôtres, j’aurai à lui dire : ‘Tu joues ici, c’est tout.’ »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chesc0 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines