Magazine Mode femme

La mode ado de la rentrée

Publié le 08 septembre 2009 par Laccrodushopping
Vous êtes une ado, 10-15 ans environ. Vous avez fait votre rentrée la semaine dernière et vous pensiez être au top de la mode avec vos nouveaux vêtements choisis avec vos meilleures copines...Et c'est le flop, vos copines ne sont pas du meilleur avis puisqu'elles trouvent que tout est merveilleux sur vous et que tout est tendance tant que c'est acheté che H&M ou New Look.

2 choix possibles : vous changez d'amies ou vous refaites votre garde-robe rapidement pour ne pas être la fille has-been du lycée. C'est plus facile de changer de vêtements, c'est sûr ( quoique parfois... ).

Que faut-il donc porter pour être fashion ? En premier lieu, le jean, sous toutes ses formes : pantalon, jupe ultra-mini et veste. Le jean slim est toujours d'actualité à porter avec des low-boots ou bien le jean troué que les stars adorent ! La mini en jean se porte avec un t-shirt vintage ou graphique, façon décontracté avec un legging et des ballerines. Pourquoi pas des ballerines à paillettes d'ailleurs ?

Le tregging imitation cuir est toujours d'actualité, même si on n'en voit pas tant que ça. A mixer avec une chemise à carreau, style trappeur américain ( aux USA, ce n'est pas du tout la mode, qu'on se le dise...) sur un débardeur strassé et avec des bottines à talons hauts.

Le chapeau, style Borsalino est remis au goût du jour grâce à Michael Jackson. A porter sans modération, si vous avez "une tête à chapeau" évidemment et pas un look mafieux...

Les graphismes "english" sont toujours là. En témoigne le sac de Swildens et même une version low-cost chez Jennifer. Le tartan n'a d'ailleurs pas dit son dernier mot !

Les t-shirts Ed Hardy et Christian Audigier sont un formidable succès en France depuis quelques mois, après avoir envahi les USA. Attention toutefois au look bling-bling des rappeurs US. Associez-en un plutôt avec une jupe mini noire et des bottines vintage. Ca ne va pas ensemble, pensez-vous ? Et alors, vous trouvez que les marques nous proposent des vêtements coordonnés ? Moi non, alors faites avec ce qu'on nous propose et trouvez votre style perso mais fashion.

Quelques pièces must have de la rentrée :

La mode ado de la rentrée

La mode ado de la rentrée

La mode ado de la rentrée

La mode ado de la rentrée




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laccrodushopping 71 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine