Magazine Sport

Quelques news

Publié le 08 septembre 2009 par Nordicland

L'hiver prochain, il n'y aura pas de Jeux de neige comme il y avait eu l'hiver dernier à Grenoble avec notamment un sprint dont les meilleurs mondiaux avaient pris le départ. Cela est en partie dû à la non sélection de Grenoble comme candidate française à l'organisation des Jeux Olympiques 2018.

Pour consulter la météo, découvrez le nouveau player développé par l'équipe de www.toutleski.com et alimenté par Christophe Sevessand. C'est par ici.

Les stations de Rhône-Alpes se sont enfin mis d'accord pour créer un pass (carte annuelle valable dans les stations de la région) qui sera valable dès cet hiver au prix de 110 euros (ce qui est à mon avis bien trop cher mais bon, j'aurai l'occasion d'en reparler). Plus d'infos ici.

On ne sait toujours pas si le saut féminin intégrera le programme des Jeux Olympiques de Vancouver. A priori, en 2014 à Sotchi, on devrait voir des sauteuses mais pour 2010... La réponse devrait être donnée mi-novembre.

Enfin, pour suivre les championnats du monde de rollerski qui débutent demain en Italie, rendez-vous sur www.skichrono.com. J'en profite pour vous annoncer qu'ils auront lieu en 2011 à Kristiansund, en Norvège, lieu d'une étape de coupe du monde en août dernier.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nordicland 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog