Magazine High tech

Les Cartes Playstation Network

Publié le 08 septembre 2009 par Lacoc
psn.jpg

Sony en parlait à la Gamescom en août, les cartes PlayStation Network arrivent fin septembre en magasin, notamment pour fêter l'arrivée de la PSP Go le 1er octobre et des jeux dématérialisés. D'une valeur de 20 ou 50 euros, ces cartes permettront de recharger votre porte-monnaie sur le PSN pour pouvoir acheter jeux complets sur PSP Go ou des jeux PS3 comme Fat Princess, des packs additionnels sur les deux consoles, des morceaux supplémentaires sur le SingStore de SingStar, etc.
Une fois que le porte-monnaie PlayStation Network est approvisionné, les utilisateurs peuvent acheter le contenu qu’ils souhaitent, comme par exemple des jeux PS3 ou PSP complets, des jeux du PlayStation Store, des packs d’expansion tels que des niveaux additionnels ou des Packs de questions Buzz!, des chansons du SingStore ou même des éléments pour personnaliser leur avatar ou appartement dans le PlayStation Home.

Après avoir acheté ou reçu en cadeau une carte PlayStation Network, l’utilisateur peut approvisionner son portefeuille PlayStation Network en suivant ces quelques simples pas :
1 - Ouvrez un compte PlayStation Network (ou utilisez un compte existant).
2 - Visitez le PlayStation Store à partir de votre système PlayStation 3, de votre système PSP (PlayStation Portable), ou de Media Go pour PSP sur votre PC.
3 - Sélectionnez l’icône « Utiliser codes » dans l’Accueil.
4 - Saisissez le code promotionnel de 12 caractères qui se trouve ci-dessous et sélectionnez «Continuer ».
5 - Suivez les indications à l’écran pour utiliser le code promotionnel.

Pour en savoir plus : http://fr.playstation.com/ps3/hardware/accessories/detail/item229942/PlayStation%C2%AE-Network-Cards


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte