Magazine

Leçon PRIMORIDALE de la rentrée : le B.R.M.

Publié le 08 septembre 2009 par Imagiin

imagiin BRMVous savez gérer vos clients (CRM) ?

Découvrez maintenant comme il est simple de dialoguer avec vos consommateurs

qui deviendront certainement vos clients !

Des crieurs de rue à la publicité contextuelle sur internet, l’univers publicitaire a évolué de façon extraordinaire.

C’est en cherchant à toucher le plus grand nombre, en offrant à la marque le don d’ubiquité, que les médias ont été les vecteurs de la construction des images de marques les plus populaires.

Oui, depuis ces cinquante dernières années,

la publicité a grandement progressé

Pourtant, force est de constater la perte d’un bien précieux

propre aux premières techniques publicitaires :

le dialogue direct avec les consommateurs.

Les marques se sont toujours évertuées à construire un échange privilégié avec leurs clients, alliés fidèles, collaborateurs méritant toute leur attention.

Mais, parce qu’il paraissait impossible de gérer la relation particulière de la marque avec chacun de ses consommateurs, aucun outil de dialogue personnalisé n’a été développé…

… jusqu’à aujourd’hui.

imagiin BRM

innove en vous proposant de nouveaux outils de BRM (Brand Relationship Management).

Le BRM permet aux entreprises de gérer l’interaction marque-consommateur de façon approfondie et permanente, de construire un dialogue personnalisé avec les consommateurs en les profilant toujours plus précisément, de constituer des bases de connaissance solides, d’améliorer la pertinence des messages publicitaires et d’optimiser ainsi au maximum les retours sur investissements.

Plus utile que jamais, la technologie BRM imagiin vous permet donc de créer un échange interactif, direct et régulier avec votre future clientèle :

des consommateurs ciblés et motivés.

En développant une relation marque-consommateur performante, la plateforme logicielle imagiin BRM , simple d’utilisation, renforce l’efficacité des entreprises dans leurs démarches de prospection et de fidélisation.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Imagiin 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte