Magazine High tech

Pachter : 'Baisse de la Wii en novembre'

Publié le 08 septembre 2009 par Livegen

Voilà une news "qu'elle est bien". Pourquoi ? Tout simplement car l'inénarrable analyste Michael Pachter, célèbre pour ses prédictions vidéoludiques digne de Nostradamus a encore fait des siennes. Et une fois de plus, sa boule de cristal l'a conduit tout droit vers la console de salon de Nintendo. Après avoir prédit la baisse de prix de la PlayStation 3, le voici prédisant celle de la Wii pour le mois de novembre. De quoi envisager que le barbu habillé Coca Cola puisse continuer au même rythme que les années précédentes l'expédition de dames blanches ?

Pachter pense qu'il est "impossible que la console de Nintendo continue sur la même lancée sans une baisse du prix, et aussi longtemps que celui-ci sera le même que celui de son lancement en novembre 2006, on ne peut que s'attendre à un déclin progressif des ventes de cette console".

Avouez que vous êtes tous abarsoudis par tant de clairvoyance. Mais peut-être que notre homme a pu goûter en avant-première à la Chaîne Horoscope à paraitre demain ce qui expliquerait enfin le secret de l'analyste. 

Il ne reste désormais plus qu'à attendre les prédictions de Paco Rabanne...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte