Magazine Humeur

Ce n'est pas un suicide,on la balancé du troisieme etage!!!

Publié le 08 septembre 2009 par Maaxtal

Voila ou peut mener l'abus de pouvoir octroyé à des personnes qui ne sont meme pas capable de se gérer elles meme,on en avait eu la preuve,lorsque le directeur des services de Craiova ,avait renvoyé un homme incapable de se comporter et de respecter un etre humain.Ce chien vivait la avec les habitants de l'immeuble ,il ne derangeait personne à part eux .Car ils ne font que faire semblant d'attraper les animaux,ils ont trop peur des gros chiens type dogues.

Paix à son ame,et qu'il soit plus heureux maintenant là ou il se trouve.

Chien jeté du troisième étage d'un bloc de Targu Jiu
Evénement - Ion Alin
gazeta du sud
Un chien errant a été jeté du troisième étage d'un immeuble à travers l'allée, rue Teilor de Targu Jiu. L'incident s'est produit dans une action intentée par le piégeage des chiens errants par les chasseurs de chiens de la Direction des services publics. La présidente de l'Association pour la protection des animaux "Animaux Pro", Carmen Serbanoiu, les chasseurs ont  pris plusieurs chiens, d'autresont  gravi les escaliers d'un bloc, et les habitants de l'immeuble ont été réveillés par l'un des animaux qui a chuté du troisième étage. sur place est intervenu un équipage de police, qui a effectué la première enquête. "C'est un acte de cruauté envers les animaux, punissable par la loi d'emprisonnement de six mois à trois ans ou une amende. Le chien vivait au bloc depuisdix ans. Nous allons faire un renvoi au tribunal ", a déclaré Carmen Serbanoiu. Le chien a été pris en charge par  l'Association "Les animaux Pro". "Il a les quatre membres brisés, et sa condition s'est détériorée. suite,il a besoin d'operations lourdes», a déclaré Carmena Serbanoiu.
 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maaxtal 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines